TÉLÉCHARGER SAYHI TRANSLATE

Cela vous donne un bon aperçu pour utiliser un mot correctement ou construire une phrase logique. Ces deux applications ne peuvent bien sûr pas remplacer un interprète humain, mais elles sont très performantes. Chaque traduction comporte par ailleurs une transcription phonétique et des explications. SayHi, le redoutable traducteur vocal pour iOS est gratuit, Si toute votre entreprise utilise TripLingo, vous recevrez un compte Entreprise.

Nom: sayhi translate
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.23 MBytes

TripLingo est une application complète pour les voyageurs. Les applications TripLingo ou Waygo sont recommandées pour les utilisateurs qui partent fréquemment dans des pays étrangers, car elles ont été spécialement conçues pour répondre aux besoins des voyageurs. FL Studio Fruity Loop. Pour les langues moins couramment utilisées, vous pouvez installer des packs linguistiques plus petits au lieu des répertoires complets. Politique de confidentialité et conditions d’utilisation:

Amélioration de la traduction. Les améliorations techniques Améliorations vocales Amélioration de la compatibilité avec iOS 9.

sayhi translate

La description de Télécharger SayHi Traduire 4. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Fièrement hébergé par MonArobase. Des alternatives à Google Translate, le leader dans ce domaine SayHi Systèmes d’exploitation supportés: Raccourcis Excel 30 raccourcis clavier qui rendent le travail plus rapide Alors translats se tourner vers Waygo?

SayHi Translate iPhone

Vous pouvez écouter les phrases à la vitesse normale ou les ralentir pour mieux maîtriser la prononciation. Les dictionnaires PONS sont une institution dans les pays germanophones depuis de nombreuses années. Enfin, TripLingo offre une fonction permettant de mieux comprendre les us et coutumes translatf grâce à huit catégories différentes.

  TÉLÉCHARGER BITSPIRIT DERNIERE VERSION GRATUIT

sayhi translate

La taille de mémoire requise par pack varie entre et Mo. Le monde musical se prépare à une petite révolution avec l’arrivée du MIDI 2. Nous travaillons à ajouter des fonctionnalités manquantes dans l’application le plus tôt possible. Si vous ne savez pas comment écrire un mot, vous pouvez aussi utiliser la reconnaissance vocale de Google grâce au microphone de votre smartphone ou tablette, prononcer votre mot et le translatr traduire.

Les meilleures applications de traduction pour Android et iOS – 1&1 IONOS

Langues à portée de main: Une voix traduction supersuper, traduit par translxte mode de dialogue. SayHi Learn – Voice driven language learning. La caractéristique la plus intéressante est sans aucun doute sa reconnaissance vocale sophistiquée.

sayhi translate

Il existe de nombreux outils linguistiques utiles et des applications pour les appareils mobiles afin de traduire simplement et rapidement des mots, expressions et des textes. De plus, Microsoft Translator permet une fonction de traduction instantanée. Nouveaux et améliorés voix Corrections d’erreurs. Localisé dans de nombreuses langues Accessible: Pour beaucoup de ces langues, une reconnaissance translahe complète fonctionne.

  TÉLÉCHARGER CARTOUCHE SOLIDWORKS A GRATUIT

‎SayHi Traduction dans l’App Store

Apple alerte sur une baisse de ses prévisions financières! Télécharger SayHi Translate 3.

Changez rapidement de langue, choisissez des voix masculines ou féminines si disponibles et accélérez ou ralentissez la vitesse de la voix Maintenez la touche enfoncée: Trans,ate répertoires peuvent être stockés sur la carte SD. Nous avons amélioré les localisations dans l’application.

SayHi Translate

Malgré ces quelques griefs SayHi devrait trouver grâce aux yeux de tous les globe-trotters, pour qui il sera un assistant de premier plan! Site web du développeur Assistance Contrat de licence Engagement de confidentialité. Pour les langues moins couramment utilisées, vous pouvez installer des packs linguistiques plus petits au lieu des répertoires complets.

Waygo est un outil de traduction créé pour 3 langues asiatiques. La dernière tranxlate à jour de l’application SayHi Traduction – Traducteur Vocal Translate inclut des corrections de bogues. Pour une recherche en ligne, vous devrez vous rendre sur le site Web de dict.

TripLingo est une application complète pour les voyageurs.

Start the discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *