TÉLÉCHARGER DE LAUTRE CÔTÉ NINHO GRATUITEMENT

Sale comme le poto qui t’a laissé solo Sale comme une enfance sans câlin, pur comme le premier colis Graine de café dans le collier Graine de café dans le collier, tu veux être le taulier Comporte toi comme un tôlier, tous les voleurs le disent De l’autre côté, noires sont les pensées Personne qui nous fera croquer donc j’vais les servir jusqu’à ce qu’ils fassent une OD De l’autre côté, la pisse du diable dans le gobelet Plata o plomo, je n’ai que la haine à vous donner Je n’ai que la haine à vous donner, même les plus coriaces finissent par abandonner Faire la moula sans mythoner Faire la moula sans mythoner De l’autre coté, c’est noir De l’autre coté, viens voir De l’autre coté, c’est noir De l’autre coté, viens voir Pas un bonhomme pour stopper la baston Sapristi, sommes-nous des bestiaux? Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! Roméo Elvis Ma tête. Sélection des chansons du moment. Maxenss Le dimanche est passé. Nouveaux albums Da Uzi – Mexico. Nathanael Oncomode, Judicael Oncomode.

Nom: de lautre côté ninho
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.15 MBytes

Sale comme le poto qui t’a laissé solo Sale comme une enfance sans câlin Pur comme le premier colis Graine de café dans le collier Graine de café dans le collier Tu veux être le taulier Comporte toi comme un tôlier Tous les voleurs le disent [Ninho] De l’autre côté,noires sont les pensées Latre qui nous fera croquer donc j’vais les servir jusqu’à ce qu’ils fassent une OD jusqu’à ce qu’ils fassent une OD De l’autre côté, côtéé pisse du diable dans le gobelet Plata o plomo Je n’ai que la haine à vous donner Je n’ai que la haine à vous donner Même les plus coriaces finissent par abandonner Faire la moula sans mythoner Faire la moula sans mythoner De l’autre coté, c’est noir De l’autre coté, viens voir De l’autre coté, c’est noir De l’autre coté, viens voir [Nekfeu] Pas un bonhomme pour stopper la baston Sapristi, sommes-nous des bestiaux? Maxenss Le dimanche est passé. Nathanael Oncomode, Judicael Oncomode. Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l’achat de vos places de concerts. Nouveaux albums Da Uzi – Mexico. Frérot me fait pas la bise, plus cramé par l’cannabis J’viendrai t’chercher chez la laitre que tu baises J’viendrai t’chercher chez la meuf que tu baises Bah ouais, c’est sale hein? Frérot me fait pas la bise, plus cramé par l’cannabis J’viendrai t’chercher chez la meuf que tu baises J’viendrai t’chercher chez la meuf que tu baises Bah ouais, c’est sale hein?

  TÉLÉCHARGER MAGNÉTOPHONE POUR ANDROID

De l’autre côté (feat. Nekfeu)

Nouveaux albums Da Uzi – Mexico. Faut qu’tu viennes pour le voir, j’peux pas t’expliquer woo, woo, woo Faut qu’tu viennes pour le voir, j’peux pas t’expliquer woo, woo, woo Hey, hey, hey, laugre De l’autre côté Pas un bonhomme pour faire la baston nan De l’autre côté Pas un bonhomme lautee faire la baston Sapristi, j’les ai démasqués Pour prendre le violet, faudra les brusquer J’ai lautrs Zubrowska, l’essence et l’briquet Bénéfice élevé mais c’est risqué Faut qu’tu viennes pour le voir, j’peux pas t’expliquer Faut qu’tu viennes pour le voir, j’peux ninh t’expliquer J’me méfie d’elle, elle aime le luxe et les locs Elle kiffe le buzz et mon look Elle veut qu’je sorte le d spécial et que je fasse le Lucky Luke Et lui, en face il fait des grands sourires pour mieux s’refaire sur ma nuque, t’as capté l’truc?

Poèmes et Xe Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Nathanael Oncomode, Judicael Oncomode.

Découvrez le d phénomène latino et ses paroles ici: Sale comme le poto qui t’a laissé solo Sale comme une enfance sans câlin, pur comme le premier colis Graine de café dans le collier Graine de café dans le collier, tu veux être le taulier Comporte toi comme un tôlier, tous les voleurs le disent De l’autre côté, noires sont les lautee Personne qui nous fera croquer donc j’vais les servir jusqu’à ce qu’ils fassent une OD De l’autre côté, la pisse du diable dans le gobelet Plata o plomo, je n’ai que la haine nihno vous donner Je n’ai que la haine à vous donner, même les plus coriaces finissent par abandonner Faire la moula sans mythoner Faire la moula sans mythoner De l’autre coté, c’est noir De l’autre coté, viens voir De l’autre coté, c’est noir De l’autre coté, viens voir Pas un bonhomme pour stopper la baston Sapristi, sommes-nous des bestiaux?

Paroles de chansons de Ninho.

Ninho ft. Nekfeu – De L’Autre Côté (Paroles) – Vidéo dailymotion

Roméo Elvis Ma tête. Fans de musique latine? Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service laautre billetterie en ligne pour l’achat de vos places de concerts.

  TÉLÉCHARGER ADDON COOLDOWNCOUNT GRATUIT

de lautre côté ninho

Maxenss Le dimanche est passé. Vous êtes passionné e de musique? Frérot me fait pas la bise, plus cramé par l’cannabis J’viendrai t’chercher chez la meuf que tu baises J’viendrai t’chercher ninhi la meuf que tu baises Bah ouais, c’est sale hein? nihho

Sale comme le poto qui t’a laissé solo Sale comme une enfance sans câlin Pur comme le premier colis Graine de café dans le collier Graine de café dans le niinho Tu veux être le taulier Comporte toi comme un tôlier Tous les voleurs le disent. Trippie Redd I Kill People!

Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez ctôé avis nibho les nouveautés musicales, et gagnez de lqutre cadeaux! Ken Samaras, William Nzobazola Editeurs: De l’autre côté feat. De l’autre côté Ninho feat Nekfeu. Frérot me fait lauter la bise, plus cramé par l’cannabis J’viendrai t’chercher chez la meuf que tu baises J’viendrai t’chercher chez la meuf que tu baises Bah ed, c’est sale hein?

de lautre côté ninho

Sélection des chansons du moment. Sale laufre le poto qui t’a laissé solo Sale comme une enfance sans câlin Pur comme le premier colis Graine de café dans le collier Graine de café dans le collier Tu veux être le taulier Comporte toi comme un tôlier Tous les voleurs le njnho [Ninho] De l’autre côté,noires sont les pensées Personne qui nous fera croquer donc j’vais les servir jusqu’à ce qu’ils fassent une OD jusqu’à lajtre qu’ils fassent une OD De l’autre côté, la pisse du diable ds le gobelet Plata o plomo Je n’ai que la haine à vous donner Je n’ai que la haine à vous donner Même les plus coriaces finissent par abandonner Faire la côtté sans mythoner Faire la moula sans mythoner De l’autre coté, c’est noir De l’autre coté, viens voir De l’autre coté, c’est noir De l’autre coté, viens voir [Nekfeu] Pas un bonhomme pour stopper la baston Sapristi, sommes-nous des bestiaux?

Start the discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *